9 Conseils Qui Vous Permettront De Mieux Voyager

Vous voulez être un meilleur voyageur ? Envisagez d’adopter ces bonnes habitudes avant votre prochain voyage, et faites passer votre jeu de voyage au niveau supérieur.

Ne jamais vérifier un sac

Que vous préfériez un roller, un sac de sport ou un sac à dos, ne vérifiez jamais un sac, même lors de visites prolongées. Non seulement un bagage lourd est physiquement éprouvant, mais il est aussi mentalement épuisant, ajoute du temps à votre trajet et vous cause des soucis et une dépendance inutiles pendant le voyage. Faites des bagages légers et évitez-vous des tracas. À moins que vous ne travailliez dans le secteur de la mode, il n’y a jamais de bonne raison d’enregistrer un bagage.

Contournez les longues files d’attente de sécurité

Par exemple, transporter des bagages supplémentaires, ne pas se pré-enregistrer pour le TSA Pre-Check, Global Entry ou un programme de sécurité tiers tel que Clear peut vous coûter cher à l’aéroport. Pour moins de 20 dollars par an, vous pouvez bénéficier d’un enregistrement accéléré pour chaque vol que vous prenez. Cela vous permet de gagner un temps précieux, de profiter plus longtemps de votre destination et d’éviter les files d’attente stressantes dans tous les grands aéroports américains (et même dans certains aéroports internationaux). En prime, téléchargez le passeport mobile gratuit de la TSA pour éviter les longues files d’attente aux douanes et à l’immigration.

Lavez vos vêtements

Si vous faites des bagages légers pendant un séjour prolongé, vous serez obligé de laver vos vêtements ou de subir les conséquences de l’odeur. Le bon vieux lavage d’évier d’hôtel est le moyen le plus facile et le moins cher de le faire en un minimum de temps, mais vous pouvez même sous-traiter le travail à une laverie automatique ou au service de blanchisserie de l’hôtel si vous le préférez. Quoi qu’il en soit, habituez-vous à laver votre linge pendant votre absence. C’est un aspect incontournable de la vie que vous pourriez tout aussi bien accepter si vous voulez réduire vos bagages au minimum.

Zig pendant que les autres zag

Si votre emploi du temps le permet, ne visitez pas un endroit pendant la haute saison des voyages. Cela ne ferait que mettre votre patience et votre portefeuille à l’épreuve, car vous rencontrerez un plus grand nombre de personnes et des tarifs aériens, hôteliers et d’attractions plus élevés. Il en va de même pour les excursions d’une journée. Non seulement les lève-tôt ont le vent en poupe lorsqu’ils visitent des attractions populaires, mais ils bénéficient généralement d’un meilleur éclairage, d’une foule moins dense et de plus d’espace pour respirer. Cette règle s’applique également à l’heure du coucher du soleil, car la plupart des visiteurs se dirigent vers les sorties en faveur du dîner. Quoi qu’il en soit, prenez l’habitude de penser différemment.

Ne pas tout faire

Beaucoup de gens vont essayer de tout voir et de tout faire en visitant un endroit. Tous ceux qui le font échoueront certainement. Alors, au lieu de surcharger votre emploi du temps, bloquez votre journée par trois (matin, après-midi, soir) et essayez de ne pas faire plus de trois activités par jour. Non seulement vous éviterez ainsi l’épuisement, mais vous serez davantage exposé à des activités spontanées, qui sont généralement plus mémorables que celles prévues.

Tenez compte des commentaires des voyageurs

Les critiques sont un excellent moyen de rechercher des activités, des hôtels et des restaurants qui correspondent à vos goûts spécifiques. Cela dit, il y a une limite à leur utilité. Ce qui est une expérience trois étoiles pour quelqu’un d’autre pourrait être une expérience cinq étoiles pour vous. L’astuce consiste à lire les critiques plutôt que de se contenter de regarder la note. Faites bien attention lorsque vous choisissez un lieu à visiter, mais comprendre une critique ne vous donnera pas nécessairement satisfaction.

Payer pour les commodités

Si vous avez vraiment faim, achetez ce sandwich coûteux de l’aéroport. Si vous comptez passer la plupart de votre temps à la plage, pensez à payer un supplément pour le bord de mer. Si vous ne voulez pas passer par plusieurs arrêts, prenez un Uber dans une navette. Lorsque vous achetez des commodités, dépensez de l’argent pour réduire le stress et alléger votre charge. Il vaut mieux payer de temps en temps (mais pas à chaque fois, si vous voulez étirer votre dollar).

Utilisez les salons des aéroports

Il n’est pas nécessaire d’être riche ou célèbre pour profiter des environnements relaxants, de la nourriture gratuite et des douches et salles de bain privées des salons des aéroports. Dans de nombreux cas, votre carte de crédit peut vous permettre d’accéder gratuitement aux salons. Sinon, consultez Loungebuddy ou Groupon pour connaître les tarifs réduits à la journée. Pour les vols long-courriers ou les escales prolongées, vous me remercierez.

Gardez la tête haute

Si vous êtes plus préoccupé par ce qui se passe sur votre téléphone, vous auriez dû rester chez vous. Comme pour éviter de prendre trop de photos, si vous voulez améliorer votre jeu de voyage, vous devez atteindre votre téléphone moins, pas plus. Fixez donc des limites d’utilisation avant de partir. Demandez à votre compagnon de voyage de vous garder honnête. Ensuite, prélassez-vous dans la gloire de ce qui se trouve juste devant vous.